Pour 6 personnes
Par portion : 
Calories 380
Protéines 26
Glucides 44
Lipides 11
Sucres 8.5
Points WW 8*
*les points WW pour cette recette sont calculés par HappyDiete et sont donnés pour information seulement. Ceci n'est pas une approbation, une commandite ou un endorsement de cette recette par WeightWatchers International inc.

Ingrédients : 300g de boeuf haché extra maigre, 500ml de haricots noirs ou rouges, 250ml de petits légumes congelés (maïs, petits pois, haricots verts, ...), 125g de quinoa cru, 1/2 tasse de ciboulette, 2 oignons, 1 avocat, 1casoupe de crème à cuisson 5%MG, 640ml de sauce Catelli Tomates et Basilic, 80g de cheddar cracker barrel, piment de cayenne, cumin, paprika

Détail de la recette :
Préchauffer le four à 400°F. Faire cuire le quinoa comme indiqué sur l'emballage. En parallèle, ciseler la ciboulette. Dans une pôele anti-adhésive, vaporiser de pam, puis y faire revenir 2mns les oignons. Réserver. Ensuite y faire cuire le boeuf haché extra maigre pendant 5/6 mns et remettre les oignons, ajouter la sauce tomate, les épices, saler et poivrer.
Faire mijoter à feu très doux pendant 20mns.

Egoutter le quinoa, puis dans un saladier, ajouter le quinoa avec les haricots noirs ou rouges, la ciboulette, la crème à cuisson, saler et poivrer.

Ensuite dans un plat allant au four, mettre la couche de quinoa et haricot au fond et aplatir avec une fourchette. Ensuite, déposer le mélange avec la viande et la sauce et étaler aussi. Puis ajouter le fromage cheddar coupé en fines lamelles

Mettre au four pendant 20mns. Vous pouvez servir avec des petits morceaux d'avocat sur le dessus pour chaque portion.
(Visited 9 times, 1 visits today)