La méthode de perte de poids HappyDiete que j’ai créée au fur et à mesure des années fonctionne très bien et est très simple : manger des ingrédients au maximum non transformés et sans sucre industriel. aucun plat cuisiné du commerce, juste des ingrédients frais.

Plus facile à dire qu’à faire, surtout pour les sucres industriels ! 🙂

Au début, lorsque vous essayiez de manger sans sucres et sans éléments transformés, c’est très difficile car le cerveau vous dit : ahhh ! il est où le sucre que j’aimais tant !!!

Mais cela vaut le coup de résister, après 4/5 jours le corps commence à s’habituer et vous vous sentez un regain d’énergie 🙂

Si vous supprimez les sucres transformés, votre vie va changer…..en mieux ! Vous allez être plus en forme, avoir moins de petits bobos, moins de maladies chroniques, beaucoup d’avantages !

Vous devez juste cocher ce que vous mangez chaque jour en indiquant certaines portions pour certains groupes d’aliments. Des aliments qui sont à volonté n’ont pas besoin d’être coché.

Les autres aliments qui ne figurent pas sur la liste, qu’ils soient sans sucres transformés ou non, ne doivent être consommés qu’occasionnellement !

Vous n’aurez pas besoin d’un logiciel ou d’une application mobile, un livre de recettes express et un agenda / carnet de bord HappyDiete seront bientôt disponibles pour chacune de vos journées ! Il s’agira aussi d’un outil de motivation pour réussir votre perte et ensuite la maintenir 🙂

Vous pourrez consulter aussi nos recettes sur le site pour vous aider !

(Visited 77 times, 1 visits today)